les cancers de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le chant de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lemenilboneen

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2016

Le chant de la nature Empty
MessageSujet: Le chant de la nature   Le chant de la nature EmptyMer 31 Mai - 9:38

Voici l'origine de la quête pour mon personnage.


------------------------------------



Équilibre attendait que ses Maîtres, tous Hauts-Druides, entourant l’Archidruide de la Forêt, déterminent si elle était prête pour continuer son apprentissage dans le vaste monde qui s’étend en dehors de la Forêt et de son bosquet sacré.
Elle méditait au centre au centre de la clairière, au centre du cercle de Pierres, là où il y avait un nœud d’énergie tellurique, une rivière, un brasero et un carillon éolien, entourée par le cercle de ses Maitres.
Elle écoutait la vie de la Forêt, la brise soufflant dans les arbres, l’eau de la rivière ruisselant sur les galets, les animaux courant sous les taillis et cherchait à comprendre le chant de la magie qui s’imbriquait dans tous ces bruits.
Et dans cette symphonie, une nouvelle note apparue, un peu différente des autres, un peu dissonante, dont le sens était indescriptible pour la jeune druidesse en apprentissage.
- Maitres, avez-vous aussi ressenti cette note différente ?
- Oui, jeune élève, répondirent d’une même voix les maitres elfes. Mais nous ne savons pas ce que cela veut dire.
Et ils retombèrent dans leur mutisme pendant quelques instants.
- Équilibre, nous avons convenu que tu étais prête pour continuer ton apprentissage seule, hors de la Forêt. Nous te donnons la tâche de trouver l’origine de cette nouvelle note si différente des autres dans la symphonie de la nature.
Nous ne pourrons pas te guider ou t’aider une fois que tu seras sortie de cette forêt, mais nous savons que tu réussiras.
- Oui Maîtres, j’en suis consciente et je vous remercie pour votre apprentissage, votre patience et d’avoir su m’accepter malgré mon ascendance tieffelin
- Équilibre, toi qui en as pris le nom, toi qui l’as appris par toi-même, la Nature repose sur l’équilibre, le reste importe peu. Tant que tu es un garant de cet équilibre naturel, la Nature t’aidera et seul cela compte aujourd’hui.
Pour t’aider dans ton pèlerinage, nous allons te donner de quoi t’équiper pour affronter le monde extérieur. Nous avons préparé pour toi un bâton en Sorbier, arbre des flammes selon nos traditions, un kit d’herboristerie, un piège de chasse et surtout, ton focalisateur, nous avons utilisé pour ça ton premier trophée, celui de ta première chasse mystique avec nous, ton collier a griffe d’ours, il deviendra, quand tu seras prête, ton esprit tutélaire.
Nous te rendons aussi les effets que tu avais en arrivant chez nous, ta dague et ta fronde.
- Merci Maîtres.
Elle se leva, quitta le cercle de pierre ou elle méditait avec autant de tempérance qu’il lui était possible d’afficher et dès qu’elle fut hors de vue, et bien qu’elle sût que cela ne changerait pas grand-chose au final car elle se savait encore a porté des perceptions de ses maîtres, se mis à courir aussi vite que possible vers sa demeure et les elfes à qui elle pourrait annoncer la nouvelle et ainsi organiser son départ prochain …


---------------------------------------------


j’espère que ce texte correspond a ce qu'il fallait faire.
il me semble qu'il laisse assez "d'espace" pour que les autres puissent compléter avec leurs propres textes.

des bisous

PS : je suis en train de finaliser le texte du BG de mon personnage, mais comme il est moins nécessaire pour tout le monde, il arrivera après
Revenir en haut Aller en bas
 

Le chant de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les cancers de l'espace :: Univers Medieval Fantasy :: RP D&D5 [MJ Rediah] :: Personnages-