AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mandalorien

Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Retour aux sources   Ven 7 Oct - 22:01

Carsön venait d'enclencher l'hyper-espace. Les étoiles s'étiraient à mesure que le vaisseau progressait dans le tunnel bleuté. Concentré sur ses manoeuvres complexes pour stabiliser le Vagabond dans cette phase, il ne pouvait s'empêcher de penser à l'Awakening. Ce bâtiment de guerre que le clan Silix a protégé pendant tant d'années.

Des amitiés se sont forgées, des inimitiés aussi. Il ne saurait les abandonner totalement à leur sort mais le devoir Mando'ad était d'autant plus nécessaire à respecter après la mort de Reyx'Rack.

Pensif, il finit d'appliquer ses calculs de saut, direction Darvanis. Là où la flotte Mandalorienne se rassemble, se réapprovisionne en attendant le feu vert d'Odessen.

Il posa son buy'ce, son casque, sur le siège de co-pilote...et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mandalorienne

Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation :

Feuille de Personnage
Race: Humaine
Alignement:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Ven 14 Oct - 19:01

Les préparatifs pour le départ avaient été laborieux. Le cœur n’y était pas, l’envie non plus. Mais le choix n’était pas réellement le leur. Aria avait particulièrement rechigné lorsque sa mère lui avait annoncé le projet de départ dans les jours à venir. Elle avait bien tenté de négocier, en vain. A ça venait s’ajouter la triste nouvelle du décès de Reyx’rack, ce qui commençait à peser sur l’esprit de l’enfant. Depuis lors, la jeune fille s’était refermée sur elle-même, adoptant son air renfrogné des mauvais jours.

Shaylin terminait de charger ses affaires à bord du vagabond, une cigarette tenue entre ses lèvres. Oh bien sûr, elle connaissait par cœur l’interdiction de fumer dans les hangars de l’Awakening, de même que dans le vaisseau du clan, mais bon… Les règlements et elle n’avaient jamais vraiment fait bon ménage.

Après un dernier tour de piste afin de s’assurer qu’aucun oubli n’avait été fait, elle avait fait ses adieux au capitaine Chiss, aux Shadowrunners, aux gars du major Elünys et tous ceux avec qui elle avait un tant soit peu fraternisé. Le cœur lourd, elle s’était résolue à finalement quitter ce vaisseau qui l’avait accueillie lorsqu’elle en avait eu besoin.

Ecrasant son mégot contre sa botte, elle adressa un dernier geste de main aux gars présents dans le hangar avant de monter à bord du Vagabond. L’heure était venue de retourner au combat. Lâchant un soupir, Fawkes alla s’assoir un instant aux côtés de sa fille qui s’empressa de lui tourner le dos, montrant ainsi qu’elle était toujours mécontente. Shaylin grimaça légèrement et décida de la laisser tranquille pour le moment. Elle se releva et se dirigea vers le cockpit pour y rejoindre Carsön qui venait d’enclencher l’hyper-espace. Elle bougea le casque du pilote et s’installa sur le siège à côté de lui.

« Année d’merde hein ? » Se contenta-t-elle de dire, soulevant l’évidence de la situation dans laquelle la galaxie se trouvait actuellement.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 7x15 - Get it Done [VF : Retour aux sources]
» MERCY THOMPSON (Tome 1) RETOUR AUX SOURCES de Patricia Briggs
» Mercy Thompson - retour aux sources [Briggs, Patricia]
» Un petit retour aux sources: le gothique
» [ SCX10 Axial ] [CELD]Le retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les cancers de l'espace :: Univers Star Wars :: RP SWTOR :: Zone RP :: Vaisseaux :: Le Vagabond-