AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Descendance (JDR Star Wars : Edge of the Empire.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Echani

Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2016

MessageSujet: Descendance (JDR Star Wars : Edge of the Empire.)   Mer 14 Sep - 7:40

DESCENDANCE


__________________






__________________






__________________



L'époque était d'une noirceur sans égale. La République Galactique, avait décliné pour la première fois depuis des siècles au profit d'un Empire dirigé par le vicieux Chancelier Suprême Sheev Palpatine, aussi connu sous le nom Sith, Darth Sidious. Épaulé par le grand Seigneur Noir, Darth Vader, il avait conquit la Galaxie avec une habileté digne des plus grands maîtres conspirateurs.


C'est à cette époque, alors que tout partait à vau-l'eau dans la galaxie que naquit un jeune garçon, qui fut nommé Nate. Fils d'une Jedi, il fût vite mis entre les mains de sa tante par ses parents qu'il ne revit jamais ... Leur destin lui est encore inconnu aujourd'hui et le fait se questionner jour après jour. Sa tante, qui l'éleva comme son propre fils et qui lui apprit les rudiments du combat au corps à corps, mourra d'une maladie alors qu'il avait atteint son seizième printemps, le laissant ainsi seul contre le monde sur Telos IV. Il fût obligé de trouver rapidement un travail afin de garder son logement mais bien malchanceux, il fût contraint de servir un gang ou il apprit néanmoins à perfectionner ses compétences martiales. Il rencontra une jeune fille de son âge dont il tomba instantanément amoureux et avec qui il passait le plus clair de son temps. C'était une femme forte de caractère et pourtant si douce lorsqu'on s'attardait à l'écouter et la comprendre. Elle se prénommait Kate et était la fille du leader du gang de la Lune Rampante. Nate eut une relation très sérieuse avec elle qu'il imaginait déjà épouser et protéger jusqu'à la fin de ses jours, mais le destin en avait décidé autrement. Il resta plusieurs mois au sein de la Lune Rampante, avant qu'une guerre ouverte avec un gang rival n'éclate. Il ne resta que des vestiges de cette bataille ... Les deux gangs s'étaient tout deux sous-estimés et en avaient payé le prix fort.


Nate, suivis par la malchance, tomba sur le corps à peine en vie de Kate, qui le regarda. Elle avait perdu la jambe gauche sous le choc et la violence de l'explosion d'une mine.  Bien qu'essayant de garder son sang froid, il pleurait et ne pouvait s'arrêter, en tentant de la rassurer pour la suite. Il allait l'aider, la sauver, et elle allait guérir. Ensemble ils auraient une vie heureuse et des enfants qu'ils chériraient plus que tout autre chose ... Du moins c'est ce qu'il tentait de se convaincre jusqu'à ce qu'elle rende son dernier souffle après avoir eu le temps de lui faire ses adieux. Nate explosa de colère et de désespoir, en serrant le corps sans vie de Kate contre le sien. Un vrombissement secoua la terre autour de lui, mais Nate n'y prêta aucune attention. Il venait, sans le deviner, de s'éveiller à la Force. Il se chargea des funérailles de son aimée et la vie continua ensuite pour lui, qui se jura de protéger les personnes dans le besoin pour ne jamais qu'ils aient à subir la même peine que lui avait subit. N'ayant plus de quoi garder son logement, il fût contraint de le quitter, laissant derrière lui toute son enfance aux côtés de sa tante. Ayant pour désir de partir de cette maudite planète, il travailla en tant que mercenaire, effectuant des contrats pour les plus offrants afin de gagner assez d'argent pour partir et ne jamais revenir. Nate vivait au jour le jour ... Se nourrissant et se logeant un peu partout sans se poser de question.


Il découvrait peu à peu qu'il détenait des pouvoirs étranges qui lui permettaient de ressentir les choses légèrement avant qu'elles ne se produisent ... Il ne le contrôlait pas vraiment mais il se souvint alors des paroles de sa tante, qui lui parlait très souvent de sa mère qui avait été une Jedi de la République et qui l'avait abandonné pour sa sécurité. La Force ? Est-ce qu'il s'agissait de cela ? Nate en était convaincu, et il se lança dans un auto-apprentissage théorique, essayant de comprendre son fonctionnement et ses facultés. Il n'en comprit guère le quart, n'ayant aucune base à son sujet...


Trois années étaient passées plus vite qu'il ne lui fallait de temps pour y penser, et Nate avait enfin amassé assez de fonds pour décoller de Telos IV.  Il était devenu un homme beau, et remarquable ... Il arborait une chevelure mi-longue, ainsi qu'une barbe de trois jours d'une couleur argentée, et ses yeux reflétaient cette même couleur. Son visage anguleux, et sa musculature lui donnaient un air plus âgé qu'il ne l'était en réalité. Il était souriant malgré la vie difficile qu'il avait eue jusqu'à présent ... Il paraissait confiant, et libre ... Il regardait tout autour de lui dans le spatioport, comme si il le découvrait pour la première fois et sur son visage s'affichait une satisfaction sans limite. Il se rendit au guichet ou un droïde lui adressa la parole, lui demandant ce qu'il désirait ... Il lui demanda le premier vol en partance.


"Bien, monsieur ... A quel nom dois-je associer votre ticket, je vous prie ? J'aurais aussi besoin de votre espèce ainsi que les quelques autres informations relative à votre identité"


Nate, subjugué par ce qui l'entouraient se tourna alors vers le droïde et lui répondit aussitôt.


"Nate ... Nate Vex. Je suis un Echani, j'ai 21 ans, et je suis un simple voyageur qui souhaite quitter Telos IV."


Le droïde se chargea immédiatement de créer le ticket de l'homme et lui donna en échange de son argent tout en le remerciant pour la transaction. Nate ne tarda pas et se tourna vers les ascenseurs qu'il emprunta pour rejoindre son embarcation après s'être acheté une boisson non-alcoolisée, puis lança un dernier regard vers Telos IV lors du décollage, traçant ainsi un trait sur le premier chapitre de sa vie.



__________________



**La suite de sa vie reste toujours inconnue, mais quelques archives cryptées pourraient remémorer l'existence et les faits de cet homme.**


__________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Descendance (JDR Star Wars : Edge of the Empire.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Star Wars: Agent of the Empire - Agent de l'Empire
» STAR WARS - LES OMBRES DE L'EMPIRE
» STAR WARS EN BLU RAY
» Star Wars, l'empire des rêves:
» Star Wars - Empire at war et son Extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les cancers de l'espace :: Univers Star Wars :: Edge of the Empire [MJ Hyphos] :: Personnages-