AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Prémices de l'Horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Echani

Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2016

MessageSujet: Les Prémices de l'Horreur   Jeu 1 Juin - 16:02

LES PREMICES DE L'HORREUR



Le monde allait pour le mieux, ou tout du moins, il était comme à son habitude cerné de guerres, de complots et de crimes en tout genres. Heureusement ... Des aventuriers étaient toujours là pour régler les problèmes aux quatre coins des Royaumes Oubliés. Et pour la ville de Darinas, cela n'avait pas fait défaut.
La Duchesse Katia Dasmoro, avait aujourd'hui fait appels à de vieux amis pour partager son diner et profiter de l'occasion pour parler d'un problème qui perturbait les bonnes gens de son peuple.
Parmi ses vieux amis, nous en comptions cinq ...



******


La première était Aerin. Une jeune demie-Elfe qui servait la Duchesse depuis plusieurs années à présent. Elle avait souvent fait preuve de discrimination à son arrivée, mais avait réussi à faire changer ses pairs, de par son implication et ses talents incontestables dans le maintient de la paix à Darinas. Elle était montée en grade et avait grimpé les échelons. Bien qu'elle n'était pas chef de la Garde, elle inspirait le respect autour d'elle, et les villageois avait fait d'elle l'une des leurs. Mais le temps passait et Aerin se lassait peut être un peu de cette vie monotone ... Peut-être qu'un peu d'aventure pourrait l'aider à se sortir de cette routine ?


******


La seconde était une Tieffeline dont la Duchesse ne connaissait même pas le vrai nom d'ailleurs.  Elle la connaissait sous le nom "d'Équilibre" et la respectait beaucoup, fermant au passage le caquet des personnes qui faisaient allusion en de très mauvais termes a son ascendance démoniaque. Équilibre était depuis son départ de chez ses Maitres à la recherche d'une faille naturelle dont Katia ignorait tout mais dont l'intérêt avait été piqué plus d'une fois. Elle avait d'ailleurs aidé plus d'une fois la jeune Tieffeline en lui offrant des plantes médicales et divers accessoires druidiques. Mais la Duchesse avait aujourd'hui fait appel à son amie solitaire pour l'aider dans une tâche qu'elle n'avait pas réussi à résoudre.


******


La troisième ... C'était un peu le pot pourri du groupe. C'était une jeune femme d'apparence Elfique nommée Shandris, retrouvée affaiblie dans les bois et qui avait montré une certaine hostilité au premier abord mais qui avait su être maitrisée de par sa faiblesse sur le moment. La Duchesse bien que méfiante, l'avait nourrie et logée depuis quelques jours à peines. Elle montrait des signes de répulsion à la lumière, mais n'avait pourtant pas l'air d'en être réellement victime au point d'en souffrir physiquement. Peut-être avait-elle vécu toute sa vie dans un environnement sombre ? Katia ne se posait pas réellement la question. Cependant, elle lui avait sauvé la vie, ou tout du moins, ses soldats l'avaient fait le jour ou elle avait été trouvée attaquée par 4 bandits dans les bois. Elle était invitée au diner de la Duchesse à partager les vivres à ses côtés. Katia avait une demande à lui faire et elles seraient alors quittes.


******


Les deux derniers formaient un groupe. L'une se nommant Elora Redway, et l'autre Arvan. Il s'agissait là de deux Elfes qui travaillaient ensemble dans le maintient de la paix, là où ils passaient. Darinas avait souvent été dans le besoin, et la Duchesse avait souvent fait appels à eux. Connaissant leur talent, elle avait décidé de les appeler une fois de plus pour régler un problème, les considérant comme de grandes personnes. Mais tout cela ne serait pas, sans un bon diner à leur offrir.


******


Ainsi, une aventure leur tendait les bras à tous et pourtant, ils n'en avaient pas la moindre idée. Des événements morbides étaient sur le point d'arriver et les yeux d'une ombre, les regardaient déjà avec un appétit sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Prémices de l'Horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quizz Le cinéma d'horreur en Image N°4
» Mains de l'horreur et mains sanglantes
» Quizz Le cinéma d'horreur en Image N°1
» La maison de l'horreur
» le pire film d'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les cancers de l'espace :: Univers Medieval Fantasy :: RP D&D5 [MJ Rediah] :: Informations-