AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Fin d'une Génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Echani

Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2016

MessageSujet: La Fin d'une Génération   Dim 14 Mai - 17:31

LA FIN D'UNE GENERATION


Toutes les bonnes choses ont une fin, mais la guerre ne fut pas celle des héros. Qu'est-il advenu des survivants ? Qu'est-il advenu des personnes qui les ont aidés ?

_______________________






- Musique d'Ambiance -

_______________________


Elara Feerina : La première de cette liste fît sa vie avec Lòmion. Elle fût longtemps tourmentée par la disparition éternelle de Rediah, mais la présence de son aimé la réconfortait. L'entité avait hanté sa famille depuis des millénaires faisant parfois le bien, et parfois le mal mais tout était relatif. Qu'est-ce que le mal quand il est fait pour protéger ceux que l'on aime ?
Après la guerre, Elara s'installa et eût un enfant, qu'elle appela Atlas sous la demande de Lòmion. Comment le lui refuser ? Même si elle n'avait jamais été très proche du Mandalorien, elle savait à quel point il comptait pour Lòmion.



Heven Forg / Gaël Galia : Après la bataille sur Korriban, il devint une légende de son clan ... Aimé de tous, et glorifié même par le leader du clan. Il ne prit néanmoins pas la grosse tête et garda les pieds sur terre. La guerre n'était pas terminée et il comptait bien y mettre un terme aux côtés de son strill Kora, et de Mandalore. Et c'est ce qu'il fît. Il prit d'ailleurs beaucoup de plaisir à piloter un chasseur lors de la bataille de Hoth, faisant tomber quelques TB-TT sur la surface glaciale de la planète.
Une fois la guerre terminée, il fût attristé du départ de Mandalore, qui devint par la suite un exemple à suivre pour lui. Il ne devint jamais Mandalore, mais on dit que le clan Forg fût dirigé d'une main de fer par un certain Heven, nouvellement marié à une certaine Jane.



Saa'leya Shadowrunner : On ne sait pas ce qu'il advint d'elle ... Elle accompagna sa mère où qu'elle aille. Soavis pût rapidement s'apercevoir que malgré son caractère assez sympathique et parfois passif, elle continuait d'utiliser le côté obscur, lorsque celui ci s'avérait nécessaire.


Ahsoka Tano : On eût aucune nouvelle d'Ahsoka ... Certains la disent morte ? Mais l'est-elle vraiment ?


Ethan Vilus : Le leader du clan Vilus continua d'aider Mandalore jusqu'à son départ puis retourna avec son clan sur Belsavis, vivre de la chasse.


Jane Forg : Elle combattît pour la liberté de Mandalore, et la paix galactique par la suite. Elle fût une guerrière très aimée et respectée par son peuple. Une fois Mandalore l'Insoumis parti, elle ne voulu pas retourner sur Nar Shaddaa. Souhaitant pour son clan un nouveau départ ... Elle demanda l'avis d'Heven qui lui parla d'un monde nommé Ilum. Il lui expliqua qu'il avait une amie nommée Lindsey Silix, qui était décédée le jour ou Vador avait éliminé son clan, et qu'il avait fait des recherches sur le clan de cette amie à l'aide du Holocron des Maitres. Le Clan Silix avait apparemment un passé sur Ilum, et s'y installer pourrait à ses yeux être un bon hommage à la jeune Mandalorienne.
Elle écouta les conseils de Heven, et se maria avec lui dans les mois qui suivirent.



Magval Seris Gorek : Il reprit sa place sur Nar Shaddaa après la guerre. Il fût l'un des stratèges les plus illustres de Mandalore pendant la guerre, mais rattrapé par la vieillesse, il partit à son tour, peu de temps après Mandalore pour une dernière bataille, non sans laisser un message de remerciement a toute l'équipe, et en particulier Lòmion, a qui il demanda de prendre soin du cristal et du sabre de Vai Vex. Après tout ... C'était son ancêtre.


Shandris Shadowrunner : On ne sait pas quelle fût sa décision concernant le Holocron des Maitres ... On sait juste qu'il ne restait plus qu'elle et quelques novices pour le protéger à la fin de la guerre. Passa-t-elle le flambeau et le sabre du Gardien, à quelqu'un d'autre ? On l'ignore ...


Tiri Solva Seyh : Elle fût Capitaine de l'Invincible jusqu'à la fin de la guerre, suite à quoi elle prit à la décision de prendre sa retraite ... Elle se retira sur Corellia pour y couler des jours heureux avec son mari.


Vanessa Krieg : Vanessa retourna rapidement sur Nal Hutta pour y continuer ses affaires ... Mais les Hutt finirent pas la rattraper après la guerre, et son clan fût rasé à l'exception de quelques-uns, dont elle ... Qui finirent esclavagés par des Hutt et condamné à se battre dans une arène jusqu'à la mort. Vanessa trouva d'ailleurs la mort lorsque, blessée d'un précédent combat, elle fût confrontée seule à plusieurs créatures gigantesques.


Ysha Elünys / Salem : Juste avant l'explosion d'Alderande, Salem avait simplement disparu ... Plus personne n'entendit parler d'elle, mais la rumeur voudrait qu'elle se soit laisser mourir dans la solitude.


Mara Jade : ... Les rumeurs vont vite, et celle ci aura pu être vérifiée et certifiée. Mara Jade, la fille de Sonya, qui aura accompagné les héros pendant tant d'années, a été retrouvée ... Elle devint par ailleurs l'épouse du Maitre Jedi Luke Skywalker.  


...

Pendant ce temps, dans un espace vide et dénué de lumière ... Deux entités se battent pour montrer leur supériorité.
On raconte aujourd'hui que leur guerre a pris fin ... Et qu'elle auraient trouvé le moyen de partir en se serrant les coudes ? Simple fable pour effrayer les enfants ou fait réel ? Qui pourrait l'affirmer ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Fin d'une Génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opération BLACK OPS
» [Santé] Opération des yeux au laser
» Libération de Metz, par la 1e demi-brigade (8e,16e,30e BCP)
» mélange de génération
» Merchandising du festival de la nouvelle génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les cancers de l'espace :: Univers Star Wars :: RP Star Wars (D20) [MJ Rediah] :: Zone RP-