AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Teryalin Loinvoynt a.k.a. Teryel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2016

MessageSujet: Teryalin Loinvoynt a.k.a. Teryel   Mer 12 Avr - 9:15

Description
 
Plutôt petite pour une drell (1.75m), elle a une peau bleu profonde plutôt que verte et reste discrète le plus possible.
Elle a une balafre sur l’œil droit, souvenir de la perte de contrôle de ses pouvoir dans le vaisseau de réfugié, causé par un éclat de la cloison métallique.
Elle porte une armure légère, la gênant peu dans ses déplacements, surtout lorsqu’elle utilise son pouvoir de célérité.
Elle porte un pistolet Carniflex à la hanche, un Lance-Pic dans le creux de ses reins et un sabre en diagonale de son dos, accessible à partir de l’épaule gauche.
 
Background
 
Agée de 7 ans lors de la guerre du dernier cycle, teryel ne supporta pas le sentiment d'impuissance qui l'a saisi lors de son évacuation de Londres, ses parents y étant pour une mission pour le compte d’un Hanari, suite au premier raid moissonneur sur Terre qui a entrainé la mort de sa famille et sa vie dans le vaisseau de refugié. Mais cet exil forcé lui a quand même apporte quelque chose, la connaissance d'un univers vaste et sans limite à explorer.
C'est dans ce vaisseau de refugié que se sont manifestés pour la première fois ses pouvoirs biotiques, lors d'une bagarre entre enfants. Alors qu'elle était maltraitée par d'autre enfants a cause de sa petite taille et sa couleur de peau, bleue sombre, presque noire, elle gênera une onde de puissance, lui permettant de se défendre contre les autres enfants. Se blessant dans le processus, elle décida de s'entrainer pour ne plus à avoir à subir ni les moqueries des autres, ni le contrecoup de ses propres pouvoirs.
Ainsi, au lieu de développer ses pouvoir psychokinesiques comme le font normalement tous les biotiques, elle développa ses pouvoirs d'amplification. Il était pour elle normal de commencer à maitriser son pouvoir sur elle-même plutôt que le projeter à l'extérieur (surtout qu'elle était toujours dans les espaces exigus du vaisseau). Les difficultés à bien maitriser son pouvoir de puissance la forcèrent à développer une peau plus résistante et à avoir des écailles plus épaisses, surtout sur ses différentes articulations.
C'est dans ce processus de travail sur elle-même qu'elle finit par développer la capacité d'étendre son pouvoir à la surface de sa peau, créant sa première barrière biotique.
Une fois acquis la maitrise de ses pouvoirs d'amplifications et sa barrière maitrisé, elle commença à essayer d'étendre la portée sa barrière le plus possible, créant son premier bastion.
Mais un jour, lors d'une situation de stress, une agression dans un couloir du vaisseau, au lieu de créer un bastion, elle créa une nova autour d'elle même. Heureusement pour tous, petite, mal nourrie et épuisée par ses journées d'entrainement, elle ne fit que balayer au loin ses agresseurs, sans causé de réel dommage au vaisseau ou aux personnes aux alentours. Néanmoins, lors de cette perte de contrôle, un éclat de cloison lui balafra le côté droit du visage, laissant une cicatrice.
Une fois de retour sur Kahje, elle fut recueillie par un Hanar bienveillant. Elle expliqua à cet Hanar que suite à ces nombreux jours passés dans le vaisseau de refugié, malgré les moments difficiles qu’elle y avait vécue, elle avait pris gout à l'exploration de l'immensité de la Galaxie.
Afin de l'aider, l'Hanari lui permit de s'entrainer et lui fournit des connaissances de base dans le plus de domaine possible, que ça soit les arts martiaux, le maniement des armes ou la politique galactique. Pendant cette période, elle continua à s'entrainer à maitriser ses pouvoirs biotiques et devient rapidement experte dans la génération d'une barrière et dans l'amplification de sa célérité.
Une fois acquises toutes ces connaissances primordiales, l'hanar l'aida à organiser son départ, vers la première étape de son périple interstellaire, la planète natale des Drells, Rhakana.
Après cette première étape, Teryaline continua à voyager, échangeant son travail contre de quoi se payer une place sur un vaisseau, et apprenant tout ce qu'elle pouvait des gens qu'elle fréquentait.
C’est ainsi qu’elle continua à s’entrainer aux armes à feu, et qu’elle apprit pour la première fois à utiliser un fusil à pompe et un fusil à longue portée, lors d’une étape dans une colonie ayant besoin de garde armes.
Sur une planète marécageuse, elle dû apprendre à soigner les membres de son équipe d’exploration suite à la perte de leur médecin. C’est lors de cette mission qu’elle acquit sa capacité à se repérer qu’elle que soit les circonstances et à détecter le danger, où qu’il soit.
Lors d’une étape sur un astéroïde, elle due faire le coursier pour une grande entreprise, mettant à profit son sens de l’orientation, son entrainement militaire et sa capacité à détecter le danger.
C’est lors d’une étape sur une colonie terrienne qu’elle se rendit compte que les exactions des groupes terroristes nuisaient à la paix relativement nouvelle qui suivait cette longue période de guerre civil et qu'ils pourraient causer le malheur d'autre enfants lors de la perte de leur famille. Le souvenir de la mort de ses parents finit par la décider de postuler chez les GEISTs afin de limiter au plus possible le désespoir causé par ce genre de perte …
Cette volonté de protection de l’autre la portée a développer un style de combat la plongeant au cœur de la mêlée, utilisant ses capacités de protection de célérité pour pouvoir blesser ses ennemie avec une lame ou avec son pistolet. Et si besoin de les stopper a coup de fusil à pompe.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Teryalin Loinvoynt a.k.a. Teryel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les cancers de l'espace :: JDR Mass Effect Infinity :: Personnages-