AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alerra T'sari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Echani

Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2016

MessageSujet: Alerra T'sari   Jeu 6 Avr - 1:12

Alerra T'sari


Background







NOM : T'sari

PRÉNOM : Alerra

RACE : Asari

SEXE : Asexuée

AGE : 427 ans


Née sur Thessia, Alerra a grandit sous l'influence de son père, qui la força à s'inscrire dans une académie biotique afin qu'elle entreprenne un avenir dans les commando d'élite Asari.

Elle commença sa formation très jeune mais refusa d'aller plus loin, ayant beaucoup plus d'attrait pour la science et en particulier la médecine. Elle continua à améliorer ses talents biotiques et apprit néanmoins énormément de choses grâce à sa mère, qui était Militaire, comme l'athlétisme ou le tir au pistolet.

Elle commença alors des études en médecine qu'elle améliora au fil du temps. Elle fit un voyage initiatique vers ses cents ans dans le but d'encore gagner en expérience et en connaissance et fît la rencontre de nombreux aliens. Elle s'attacha beaucoup à un Galarien qui lui apprit énormément de choses sur la science biologique, et fût très triste d'apprendre sa mort quelques années plus tard.
Rejoignant de nouveau son peuple elle continua de vivre dans leur intérêt, souhaitant avant tout les aider à évoluer et, en outre, satisfaire les attentes de son père même si elle n'avait pas choisi la voie qu'il aurait espéré.

D'année en année elle devint de plus en plus douée dans son domaine puis pris la décision de devenir Médecin de guerre pour aider son peuple sur le terrain. De nombreuses Asari survécurent grâce à ses soins.


*****

La guerre avait éclaté, et Alerra avait perdu beaucoup. Les Moisonneurs étaient la menace la plus grande qui lui avait fait face jusqu'alors. Ses parents avaient été tués lors de l'attaque sur Thessia ... Sa seule famille était à présent sa petite sœur nommée Kora, âgée de 203 ans et travaillant en tant que Militaire sur sa planète natale. Maintenant que tout partait à vau-l'eau, son seul espoir résidait en un homme. Un Humain qui avait déjà fait ses preuves ... Alerra croyait en lui, comme beaucoup d'ailleurs, bien que d'autres le dénigrait en rapport à son "appartenance" à Cerberus. Shepard était un homme talentueux et Alerra le savait.

Elle aida pendant la guerre, sur Terre ... Et plus particulièrement en France, où elle servit en tant que Médecin dans une infirmerie installée dans des ruines, où elle fit la connaissance d'un jeune humain, membre du N7 nommé Lucien Daignault.
Ensemble ils aidèrent à protéger le camp des attaques répétitives de zombies et des différentes créatures au service des Moissonneurs.
Aucun ne survécurent et c'aurait été le cas de Lucien et Alerra si Shepard avait pris ne serait-ce que 5 secondes supplémentaires pour choisir que faire des plus grands ennemis de la Galaxie. Tout deux furent heureux du dénouement et Alerra fût prise d'admiration pour ce grand homme connu sous le nom de John Shepard.


*****


La guerre lui avait pris beaucoup, et c'est ce pourquoi Alerra décida de travailler en solitaire pendant un temps. Elle garda contact avec la Citadelle et en particulier avec le Conseil afin de servir d'informatrice et d'espionne. Les faits d'armes de Shepard, lui avait donné un certain intérêt dans la connaissance des Humains, et elle les avait beaucoup étudié sur Terre.
Son rêve était de rencontrer l'homme qui lui avait sauvé la vie, directement et indirectement.



Relations


• Lucien Daignault : Seul survivant avec elle de nombreuses attaques contre son camp sur Terre lors de la guerre. Elle aime beaucoup cet Humain, lui montrant énormément de respect pour son courage et son talent.


• Conseil : Elle respecte beaucoup le Conseil en particulier la Conseillère Deela Tevos pour qui elle se démène au travail afin de lui fournir le plus d'informations possible sur les systèmes les plus dangereux de la Galaxie, comme par exemple Oméga.


• Kora T'sari : Sa petite soeur de 214 ans de moins qu'elle. Seule survivante de la grande guerre, dans sa famille. Elle l'aime beaucoup mais ne la voit que peu. Kora est une Militaire au caractère dur, qui sert sur Thessia et qui a aidé à la reconstruction. Elles ne se sont plus vues depuis près de vingt ans, mais se contactent parfois lorsque la situation le demande.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alerra T'sari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Moro, Javier] Le sari rose
» LA DAME AU SARI BLEU de Katherine Scholes
» [Scholes, Katherine] La dame au sari bleu
» Pârvatî Shakti (Lishe Tan) - nouveau Sari p6
» les-indiennes-n-abandonneront-jamais-le-sari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les cancers de l'espace :: JDR Mass Effect Infinity :: Personnages-