AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Werloc Prisk (PNJ Ennemi, décédé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mandalorienne

Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation :

Feuille de Personnage
Race: Humaine
Alignement:
Inventaire:

MessageSujet: Werloc Prisk (PNJ Ennemi, décédé)   Lun 3 Avr - 20:44

Werloc Prisk


Werloc Prisk est âgé de 897 ans. C'est un puissant foudre de guerre, respecté bien au-delà des frontières de son clan. Il est devenu chef de clan en 2185, après que Guld, son prédécesseur, ait été tué par le commandant Shepard. Guld souhaitait trouver un remède au génophage pour soigner ses congénères, bien entendu, mais surtout pour permettre aux Krogans de se répandre dans la galaxie et d'en devenir les maîtres incontestés. Pour cela, il s'était adjoint les services d'un galarien, le docteur Maelon Heplorn, et il exigeait que tous les moyens soient mis en œuvre pour y parvenir, y compris les plus extrêmes.
Prisk s'est forgé une réputation dans le sillage de Guld dont il était le bras droit. Tout comme son ancien mentor, c'est un suprématiste convaincu, qui cultive une haine profonde et tenace envers tout ce qui n'est pas krogan. Il ne consacre sa vie qu'à une seule chose : faire en sorte que les Krogans deviennent l'espèce dominante de la galaxie. Très grand, même pour un Krogan, il impressionne par son charisme écrasant et sa détermination sans faille. D'un caractère sanguin, il est particulièrement impulsif et entre régulièrement dans des colères légendaires. Au combat, il est cruel et sans pitié.
Au sein de l'Union Traditionaliste Kroganne, Prisk fait partie des chefs de clan qui comptent et dont l'avis est suivi par de nombreux autres chefs de clan. Sa vision et son jusqu’au-boutisme inspirent un profond respect à l'ensemble des Traditionalistes.

En 2203, il a commandité l'assassinat d'Urdnot Wrex sans consulter les autres chefs de clan de l'UTK. Après tout, au sein de l'Union, un chef de clan n'a de compte à rendre à personne !

Sa décision unilatérale fit toutefois grincer des dents certains des leaders de l'Union qui apprirent la vérité. Mais les conséquences de cet assassinat furent particulièrement bénéfiques pour l'UTK.

La Coalition se déchira dans des querelles de succession qui se soldèrent par l'élection d'un Chef Suprême sans envergure et la sécession de nombreux clans influents.
Seuls quelques chefs de clans savent que cette action est l’œuvre de Prisk, mais de nombreuses rumeurs au sein de l'Union mentionnent son nom. Il fait aujourd'hui figure d'idéologue du mouvement et de chef de file de la branche « dure » de l'Union.

----

Son décès a été annoncé il y a quelques semaines de cela. En effet, après plusieurs années de recherche et d'enquête, une équipe Geist a organisé une descente chez Prisk pour procéder à son arrestation. Ayant résisté et s'étant montré particulièrement hostile, il a engagé le combat avec les Forces Spéciales, en tuant plusieurs au passage. Bien évidemment, il était suivi par ses hommes de main dans son action. Finalement, après un intense combat, il est tué par l'un des membres, mettant ainsi un point final à l'enquête sur l'attentat de Wrex. Les survivants du clan sont mis aux arrêts et en attente de jugement.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Werloc Prisk (PNJ Ennemi, décédé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouvelles du soldat Achille Migne , mort à l'ennemi
» [Nothomb, Amélie] Cosmétique de l'ennemi
» Quel ennemi des Légendaires préférez-vous ?
» L'autre grand ennemi de Ripley
» [Autres] cOsmétique de l'ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les cancers de l'espace :: JDR Mass Effect Infinity :: Personnages :: Personnages importants-