AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ka'Hairal Balak (PNJ Ennemi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mandalorienne

Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation :

Feuille de Personnage
Race: Humaine
Alignement:
Inventaire:

MessageSujet: Ka'Hairal Balak (PNJ Ennemi)   Lun 3 Avr - 20:43

Ka'Hairal Balak


Le capitaine Ka'Hairal Balakest né en 2126 sur Erszbat, une colonie minière et agricole prospère, qui connut un destin tragique lors de la Guerre du Dernier Cycle, comme la quasi totalité des mondes butariens durant ce conflit. Il traine derrière lui un lourd passé de soldat extrémiste et profondément anti-humain.

En 2186, la destruction du système Bahak par des espions de l'Alliance le heurta si profondément, qu'il se jura de consacrer son existence à venger son peuple par n'importe quel moyen. Mais la Guerre du Dernier Cycle bouleversa ses plans de manière radicale. Lorsque les Moissonneurs attaquèrent, il fut envoyé sur Khar'Shan pour renforcer la coordination des troupes au sol. Mais à peine son vaisseau fut-il entré dans le système Harsa qu'il essuya des tirs d'un croiseur allié. Il apprit plus tard que de nombreux officiers de l'Hégémonie avaient été endoctrinés et avaient non seulement désactivé les défenses butariennes, mais étaient allés jusqu'à abattre des navires de leur propre flotte.

Après la débâcle, il parvint à fuir l'Espace Butarien et à trouver refuge sur la Citadelle avec plusieurs de ses compagnons d'armes. Coincé sur place par le blocus imposé par le Conseil, il décida d'aider les réfugiés butariens en piratant les systèmes de la Citadelle. Il fit en sorte que les siens obtiennent plus de provisions et en profita pour saboter des installations humaines. Lorsque ses agissements furent découverts, les services de sécurité lui laissèrent la vie sauve en échange de son aide dans la guerre contre les Moissonneurs. Face à cet ennemi commun qui menaçait d'anéantir toutes les espèces galactiques, il accepta et œuvra efficacement à fédérer divers groupes de mercenaires qui participèrent à la défense de plusieurs colonies butariennes des Systèmes Terminus.

À peine la guerre fut elle achevée, qu'il s'engagea dans une croisade personnelle pour venger son peuple des exactions commises par l'Humanité. En l'espace de quelques années, il fédéra des milliers de Butariens et mit en place une véritable organisation du crime, dont le seul but est de nuire aux intérêts humains.

Cette organisation est aujourd'hui connue sous le nom de « Bahak'Je Relag », «les enfants de Bahak », un groupe terroriste particulièrement actif à qui l'on doit plusieurs centaines d'attentats au cours des quinze dernières années. Les victimes directes de ce groupe se chiffrent par dizaines de milliers. Ka'Hairal Balak fait partie des individus les plus recherchés par l'Alliance, sa tête est d'ailleurs mise à prix à dix millions de crédit. À ce jour, il n'a toujours pas été arrêté et constitue un symbole fort pour tous les ennemis de la race Humaine.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ka'Hairal Balak (PNJ Ennemi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouvelles du soldat Achille Migne , mort à l'ennemi
» [Nothomb, Amélie] Cosmétique de l'ennemi
» Quel ennemi des Légendaires préférez-vous ?
» L'autre grand ennemi de Ripley
» [Autres] cOsmétique de l'ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les cancers de l'espace :: JDR Mass Effect Infinity :: Personnages :: Personnages importants-